Actucable Index du Forum Actucable
Le site non officiel de Noos-Numericable
Accéder à l'accueil du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelqu'un a-t-il le Siemens S455 avec la VoIP Numericable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Actucable Index du Forum -> La Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baraban

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 2:55 pm    Sujet du message: Quelqu'un a-t-il le Siemens S455 avec la VoIP Numericable? Répondre en citant

Salut,

J'ai le Siemens S455 mais j'ai toujours un problème avec la présentation du numéro : elle ne marche pas! Par contre quand je branche un téléphone Philips Kala dessus ça passe sans problèmes... donc je pense que le problème ne vient pas de Numericable ni du modem, non?

Par contre est-ce que certains d'entre vous ont ce téléphone-ci et est-ce que la présentation du numéro marche? Comme ça je verrais si je dois envoyer mon tél en réparation ou pas (surtout que j'en ai 3 sur une base Sad )

A+
Baraban

PS : Désolé pour ceux qui ont déjà lu ce message plusieurs fois sur d'autres forums Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mascart

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
J'ai aussi un siemens C455 et j ai pris le téléphone avec numericable et l'affichage du numero ne marche pas non plus .j ai esseyé avec un autre téléphone et c'était pareil et quand j'appel mon portable ça s'affiche rarement
a+
christian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baraban

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Depuis que je suis allé faire échanger mon Thomson THG520 contre un CastleNet CBV600E je n'ai plus de problèmes de présentation du numéro donc je te conseille vivement de le faire échanger en agence si possible.

Au pire s'ils n'ont que des modems Webstar disponibles prends le, il marche lui aussi mais à condition de modifier un paramètre dans ton tél (peut être que tu n'auras même pas à le faire vu que la version NC du modem doit être postérieure à celle d'UPC-Noos) : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=1706&postdays=0&postorder=asc&start=10

A+
Baraban
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Actucable Index du Forum -> La Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: