| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eltonino
|
Posté le: Jeu Juin 22, 2006 2:11 pm Sujet du message: Cablage numéricable vers hertzien |
|
|
Bonjour,
je viens d'emmenager dans mon appart, j'ai un beau boitier avec 2 prises BNC vers ma TV sur lequel est marqué ce logement est raccordé à numéricable. Cependant je ne souhaite pas prendre d'abonnement chez numéricable. Après divers test sur ma Tv je n'ai pas accès aux chaines hertzienne, en lisant les conditions d'abonnements de numéricble, je constate qu'apparemment les frais de raccordement en cas de résilaition sont à la charge du client, soit 55 €uros.
Ma question, Savez-vous comment se reconnecter tout seul aux chaines hertziennes, je suppose qu'il y a un boitier dans l'immeuble ou sont effectués les branchements.
Merci d'avance pour vos réponses.
Eltonino. |
|
|
 |
aronce
Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 2 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 10:54 am Sujet du message: Re: Cablage numéricable vers hertzien |
|
|
| eltonino a écrit: | Bonjour,
je viens d'emmenager dans mon appart, j'ai un beau boitier avec 2 prises BNC vers ma TV sur lequel est marqué ce logement est raccordé à numéricable. Cependant je ne souhaite pas prendre d'abonnement chez numéricable. Après divers test sur ma Tv je n'ai pas accès aux chaines hertzienne, en lisant les conditions d'abonnements de numéricble, je constate qu'apparemment les frais de raccordement en cas de résilaition sont à la charge du client, soit 55 €uros.
Ma question, Savez-vous comment se reconnecter tout seul aux chaines hertziennes, je suppose qu'il y a un boitier dans l'immeuble ou sont effectués les branchements.
Merci d'avance pour vos réponses.
Eltonino. |
Bonjour,
Etant donné que vous êtes dans un immeuble, on vous doit un raccordement dit "antenne" même si vous êtes câblé. D'ailleurs ce raccordement apparait normalement dans les charges. Donc il s'agit de reclamer ce service auprès de votre syndic (cas propriétaire) ou votre propriétaire (cas locataire). Est-vous sur qu'il s'agit de prise BNC ? plutôt une prise d'antenne classique. Il n'est pas autorisé d'intervenir au niveau du câblage immeuble qui sont des parties communes.
Cordialement,
AR |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|