Actucable Index du Forum Actucable
Le site non officiel de Noos-Numericable
Accéder à l'accueil du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demodulateurs compatibles numericable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Actucable Index du Forum -> La télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eltomato

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:47 am    Sujet du message: demodulateurs compatibles numericable Répondre en citant

Bonjour à tous,

je soughaiterais m'abonner a nc.

suis je obliger de louer mon demodulateur auprès de numericable ou puis je en acheter un compatible?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aquatica

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois prendre celui de numéricable car les fréquences utilisées ne sont pas les mêmes que ceux founis dans le commerce.

A savoir que dans les offres de numéricable la location du décodeur est gratuite et incluse dans les forfaits (hors dépot de garantie de 75 euros)
eltomato

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'acheter un demodulateur via ebay, mais lorsque j'entre les frequences il m'indique une erreur de tuning.

à l'origine , j'ai acheter ce demo pour recevoir la tnt, mais habituellement, je n'ai pas besoin de décodeur pour recevoir les chaines, je branche directement le cable sur ma tv (j'ai des chaines comme canalJ, serie club... l'ancien locataire n'a pas du résillier.) . faut il un autre type de décodeur pour la tnt?
jnq

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seul un décodeur numéricable vous permettra d'avoir les chaines des offres numériques. Vous n'avez que quelques chaines en analogique actuellment. Lisez le message d'aquatica la réponse y est.

Ce que vous avez achtez sur ebay est à la norme dvb-t alors que le câble est à la norme dvb-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eltomato

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le deco est bien "numericable", donc je ne comprends pas pourquoi il ne fonctionne pas.
meme pour a tnt faut il une carte?
jnq

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut une carte et un abonnement pour tous.
De plus il faut que le décodeur soit encore dans la base des matériels autorisés à ce connecter au réseau. Sinon vous n'aurez absolument rien.
Voir aussi le type exacte de décodeur car il y a les zone-ex-ftc et les zones ex-nc et les décodeurs ne sont pas les mêmes.
Système de cryptage et intéractifs différents.

Bref il aurait été plus simple de faire comme tous le monde et d'aller à l'agence numéricable de votre secteur.
scopy78

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jnq a écrit:
Oui il faut une carte et un abonnement pour tous.
De plus il faut que le décodeur soit encore dans la base des matériels autorisés à ce connecter au réseau. Sinon vous n'aurez absolument rien.
Voir aussi le type exacte de décodeur car il y a les zone-ex-ftc et les zones ex-nc et les décodeurs ne sont pas les mêmes.
Système de cryptage et intéractifs différents.

Bref il aurait été plus simple de faire comme tous le monde et d'aller à l'agence numéricable de votre secteur.

En fait, sur le réseau ex FTC, la carte ne semble pas vraiment nécessaire , pour recevoir les chaînes en clair,
dont la tnt + qq autres
les 18 TNT
+ Paris cap, euro news, cnn, demain, kto, liberty tv, tfj, luxe tv ,beur tv, telesud, cnbc, tv8 mont blanc, alegria, +???
+ les 45 chaînes étrangères
+ les 46 radios

j'en ai fait l'expérience à SQY et à Rueil, avec le Philips (DCR 1201, le petit gris assez récent), et un vieux Sagem ICD60; je précise, sans abonnement et sans carte.
jnq

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, ici à rennes si pas de carte le décodeur ne démarre même pas et refuse de fonctionner. J'ai moi aussi un sagem idc600. cordialement.
scopy78

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, avec le vieux ICD60-02 (pas le 600), il suffit juste de passer en mode menu, qq sec après le réveil du décodeur par la télécommande,
avant que l'absence de carte ne soit détecté.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Actucable Index du Forum -> La télévision Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: