| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yoolapoo
|
Posté le: Dim Oct 22, 2006 9:38 pm Sujet du message: comment fait-on ? |
|
|
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et je profite de ce forum pour vous demander comment on fait pour avoir les chaines analogiques sur les autres TV ?
Je precise que j'ai un decodeur FTC et qu'avec mon installation actuelle , je capte sur les autres TV : TF1 , FR2 FR3 canal+ arte/FR5 M6 C9 TV5 mosaique et 2 chaines belges (vu que j'habite a cote de la belgique).
Je ne comprend pas pourquoi j'ai si peu de chaines vu qu'un pote avec un decodeur NC mais vieux capte comedy voyage paris premiere , etc
Est ce que mon probleme est l'installation ou le decodeur qui filtre ?
Si c'est mon installation , dites moi comment elle doit etre faite.
Et si c'est mon decodeur , est ce que je peux changer mon decodeur par un nouveau est de type NC.
Merci de m'aider. |
|
|
 |
Olivier Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Pour distribuer les chaînes analogiques sur d'autres TV il suffit d'un répartiteur.
| yoolapoo a écrit: | Je ne comprend pas pourquoi j'ai si peu de chaines vu qu'un pote avec un decodeur NC mais vieux capte comedy voyage paris premiere , etc
Est ce que mon probleme est l'installation ou le decodeur qui filtre ? |
Si ces chaînes supplémentaires sont en analogique, c'est qu'il y a un filtre posé sur votre ligne d'abonné. Sur quels canaux du décodeur votre ami reçoit ces chaînes ? |
|
|
 |
yoolapoo
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un repartiteur d'antenne sur le cable d'entrée d'antenne situé avant le decodeur.
Le cable va donc sur l'entrée du décodeur puis y a le cable qui va de la sortie du décodeur au magnéto. |
|
|
 |
yoolapoo
|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 11:59 am Sujet du message: |
|
|
| UP UP UP ! |
|
|
 |