| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didiersol
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 7:54 pm Sujet du message: Bétisiers Numéricable... |
|
|
voila, pour changer j'ai encore des probleme de reception sur Numéricable (Ex FTC).
donc je dépense 15 euros comme tout les 15 jours pour signalé ce problême...la dame de la hot line avec un charmant du sud de la Méditerranée, me confirme l'appel d'un technicien pour prendre un rendez selon "mes disponiblités"...un technicien m'a donc appelé...lundi matin a 9h30 pour me dire qu'il passera chez moi Mardi puiqu'il n'intervient que le Mardi sur Montélimar !!"sic" probleme ce mardi là j'avais des rdv professionnel toute la journée, et je lui est dit de revenir le lendemain ...mais ça reponse fut catégorique...il ne pase sur Montélimar que le Mardi...
enfin je n'appele pas cela un rendez "selon mes disponibilités" mais plutot selon le bon vouloir des techniciens !! |
|
|
 |
hatenc
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 8:05 pm Sujet du message: eh bien... |
|
|
je me sens mois seul quand tu dis que tu dépenses 15 euros toutes les deux semaines... Merci de ta solidatiré
Pour info, quand numéricable dit qu'il me rappelle, soit il ne me rappelle pas, soit il me rappelle une semaine après !! Alors c'est presqu'un exploit ! |
|
|
 |
Olivier Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Si vous avez une agence dans vos villes, mieux vaut y aller. |
|
|
 |