| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phil2334
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 3:12 pm Sujet du message: Nouvelles offres de LUNDI !! |
|
|
Voici les nouvelles offres de Noos Numericable selon generation cable !
http://www.generationcable.net/quel_bouquet.php
On s'apercoit qu'en fait rien ne change sauf la venue de Ciné Fx Ciné Polar et Encyclopédia .....
Sci Fi et Fox life en cours de négociation !!!!
Ce sont les abonnés Noos qui vont etre contents ! Pour le bouquet Sensation 26€90 qui devient Max 39€90 ( actuel Numericable ) et qui propose certes des chaines comme Ushauaia Tv , M6 Black Rock.... mais pas de Sci Fi ou de Fox life ....
Abonnés Numericable , nous nous avons l'habitude maintenant d'etre mécontents !
Bon week à vous tous et vive le satellite !! mdrrr  |
|
|
 |
baraban
|
Posté le: Ven Oct 20, 2006 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Le bouquet Sensations était à 32,90€.
Et puis les abonnés Noos vont pouvoir avoir la possibilité de prendre un décodeur supplémentaire pour 10€ ce qui n'était pas possible auparavant (en tout cas c'était 23€ par déco supplémentaire!)... d'ailleurs je pense migrer sur TV Max + 2e déco pour ma maison secondaire pour éviter de se battre sur le brave déco Thomson
A+
Baraban |
|
|
 |
Olivier Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Sam Oct 21, 2006 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous récupérons Alegria. |
|
|
 |
leo63
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
| baraban a écrit: | Salut,
Le bouquet Sensations était à 32,90€.
Et puis les abonnés Noos vont pouvoir avoir la possibilité de prendre un décodeur supplémentaire pour 10€ ce qui n'était pas possible auparavant (en tout cas c'était 23€ par déco supplémentaire!)... d'ailleurs je pense migrer sur TV Max + 2e déco pour ma maison secondaire pour éviter de se battre sur le brave déco Thomson
A+
Baraban |
Faux baraban:
1- le bouquet Sensations est (et non pas était) à 30€90/mois
2- la location du décodeur supplémentaire était (est toujours) à 13€/mois
3-la location ne se fait plus puisque Noos/Numéricable propose ses décodeurs à la vente au prix de 299€
Je sais de quoi je parle puisque j'ai toujours ces abonnements sur mes 2 décodeurs actuels.
Il ne faut pas induire les abonnés en erreur bien que de tout façon ils ne pourront pas bénéficier de cette offre et phil2334 seuls les abonnés de Paris bénébicient d'Ushauaia Tv , M6 Black Rock etc...a part VH1 Classic et MTV Hits ce qui fait un écart de 36 chaînes entre Paris RP et la Province |
|
|
 |
baraban
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis également abonné à Noos TV Sensations à Paris donc je sais de quoi je parle : en fait le prix de Sensations est à 30,90€ + 2€ de loc de déco OBLIGATOIRE (y compris si l'on achète une Digital Box!)... d'ailleurs jusqu'en Octobre 2005 TV Max était à 37,90€ + 2€ de loc et maintenant à 39,90€ sans payer de location de déco, en fait ça ne change rien dans l'absolu!
Multi-TV chez Noos c'était en fait juste une réduction de 10€ sur un 2e abonnement Sensations : j'avais voulu prendre un 2e déco il y a quelques mois, je croyais que ça se passait pareil que chez NC et finalement on m'a répondu qu'il faudra payer 32,90 - 10 = 22,90€ pour un 2e bouquet!!
A+
Baraban
PS : D'ailleurs ne serais-tu pas en train de t'acharner sur moi parce que j'interviens souvent sur Génération Câble?  |
|
|
 |
leo63
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas m'eterniser sur cela au risque de me faire bannire du site (n'est-ce pas baraban) mais je maintiens mes dire.
Par contre il est certain qu'il y a,dans l'offre TV Max,une différence de 36 chaînes entre Paris/RP et Province alors que tous les abonnés à ce bouquet vont payer le même prix!!!
Il est fort possible que ,pour toi ,cette offre soit intéressante mais il ne faut pas induire les internautes dans l'erreur et pour s'en convaincre il existe 2 sites(dont je ne peux donner les noms)non officiels Noos/Numéricable dont l'un a le même avis que toi et on ce rend compte que l'administrateur de ce site vit à Paris et un autre site qui lui pense,comme moi, le contraire et son administrateur vit en Province.
Voilà il y a deux avis différents et l'offre TV Max n'est vraiemnt pas interressante pour certains abonnés et pour s'en rendre compte il n'y qu'à parcourir ces 2 sites |
|
|
 |
baraban
|
Posté le: Dim Nov 12, 2006 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
1/Ce n'est pas moi qui t'ai banni, je ne suis pas admin du site de toute façon... juste modérateur.
2/ J'habite à Lyon en résidence principale donc je suis couvert par Numericable... par contre j'ai toutes les chaînes (sauf Fashion TV et CCTV)
Quant aux disparités Paris/Province elles vont disparaître au cours du 1er semestre 2007 car Numericable (Noos maintenant mais c'est la direction de Numericable qui tire les ficelles) a une politique de raccordement des têtes de réseau locales à une grande tête de réseau située en région parisienne grâce à de la fibre optique ce qui permet de faire bénéficier tout le monde de toutes les chaînes, y compris celles de la TNT. Donc pour l'instant prends ton mal en patience et puis en allant répéter partout ton mécontentement ça ne changera rien, surtout que malheureusement les abonnés provinciaux de Noos ne représentent qu'une broutille pour Noos-Numericable...
A+
Baraban |
|
|
 |
leo63
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| baraban a écrit: | Salut,
1/Ce n'est pas moi qui t'ai banni, je ne suis pas admin du site de toute façon... juste modérateur.
2/ J'habite à Lyon en résidence principale donc je suis couvert par Numericable... par contre j'ai toutes les chaînes (sauf Fashion TV et CCTV)
Quant aux disparités Paris/Province elles vont disparaître au cours du 1er semestre 2007 car Numericable (Noos maintenant mais c'est la direction de Numericable qui tire les ficelles) a une politique de raccordement des têtes de réseau locales à une grande tête de réseau située en région parisienne grâce à de la fibre optique ce qui permet de faire bénéficier tout le monde de toutes les chaînes, y compris celles de la TNT. Donc pour l'instant prends ton mal en patience et puis en allant répéter partout ton mécontentement ça ne changera rien, surtout que malheureusement les abonnés provinciaux de Noos ne représentent qu'une broutille pour Noos-Numericable...
A+
Baraban |
Je vais te préciser quelque chose parce que apparement tu ne considère pas ma position qui pour toi doit être trés difficile à comprendre(tu as toutes les chaînes):ce n'est pas un mécontentement(et tu pouvais garder pour toi le fait que je répète partout mon mécontentement) c'est un constat et sais tu le sens de ce mot?Mais aussi dit moi comment sur le site dont tu est modo l'un des membres de l'équipe à annoncé une uniformisation des réseaux début 2007 un autre "dans le courrant de l'année" et enfin un dernier "fin 2007"?
Tu ne veux pas comprendre ma position depuis plusieurs mois et c'est malheureux.Je ne parle pas que pour moi mais pour ceux qui sont dans une situation similaire.
Il est vrai que tu peux me dire,comme cela a été le cas sur le site ou tu est modérateur,que si je ne suis pas content je n'ai qu'à prendre la parabole ou l'ADSL.Encore une fois il faut que je te rapelle que c'est un forum ou tout le monde peux s'exprimer.Et si mes interventtions te déplaise tant pis tu n'a qu'à rester sur l'autre site
Faut t'il te rappeler que grace à toi ,entre autre le site dont nous parlons m'a banni pour des propos similaires et que maintenant lorsque je veux y aller le message suivant s'affiche Forbidden
You don't have permission to access .
La nouvelle offre n'est intéressante que pour certains abonnés parce que ,pour moi, si je change je perd SciFi,Fox Life,VH1 entre autre et j'ai comme nouvelle chaîne TFOU trouve tu cela intéressant?  |
|
|
 |
|