Actucable Index du Forum Actucable
Le site non officiel de Noos-Numericable
Accéder à l'accueil du site

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRANCHER 2 BASES DIFFERENTES, C'EST POSSIBLE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Actucable Index du Forum -> La Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tiquin

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 12:44 pm    Sujet du message: BRANCHER 2 BASES DIFFERENTES, C'EST POSSIBLE ! Répondre en citant

Bonjour,

Je tiens à préciser qu'il est possible de brancher 2 téléphones DECT différents, avec leur propre base, sur le port unique dédié au téléphone du modem Numéricâble. Pour cela, la prise mâle du téléphone n°1 devra être gigogne, de façon à ce que la prise mâle du téléphone n°2 puisse s'y emboîter. Bien sûr, c'est le téléphone 1 qui est relié au port téléphonique du modem. Ainsi, si vous possédez déjà vos 2 téléphones, avec une bonne rallonge téléphonique vous pourrez donc disposer d'un téléphone au rez de chaussée et d'un téléphone à l'étage de votre domicile, sans être obligé de racheter le dispositif "1 base + 2 ou 3 combinés".
Je précise que la prise mâle gigogne dont je parle est en vente dans le commerce (Leroy Merlin, Fnac, etc.) pour quelques Euros.

Cela fonctionne parfaitement !

A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jnq

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ne vois pas l'interet de la chose. Une base + n téléphones suffisent amplement à toutes les utilisations possible.
Par contre une base dect et un fax là d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiquin

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
La chose a un intérêt lorsque vous avez acheté vos téléphones depuis peu de temps et que vous ne souhaitez pas refaire l'achat d'une base multi-combinés pour vous adapter au modem..
A bientôt.
jnq

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe une norme de compatibilité inter-marque pour les dect !
On peut toujours rajouter des téléphones a n'importe quel base du marché.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
baraban

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Il y a aussi une autre solution : reprendre l'installation téléphonique du logement, c'est ce que j'ai fait (en branchant tout simplement un câble entre le modem et l'une des prises une fois la ligne FT sans tonalité) et maintenant j'ai 1 fax et 2 bases DECT chez moi sur la seule ligne Numericable Razz

A+
Baraban
milie852

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 5:58 pm    Sujet du message: achat d'un téléphone fixe Répondre en citant

bonjour je souhaiterai un nouveau téléphone car l'actuel montre des signes de fatigue au niveau couleurs. pouvez vous me dire si ce telephone est compatible ? http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Telephones-sans-fil-DECT/Telephones-repondeurs-sans-fil/MOTOROLA/5854-Motorola-ME-4066-Duo.htm

car le télephone est dans ma chambre et il faut monter pour décrocher !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Actucable Index du Forum -> La Téléphonie Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: