| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baraban
|
Posté le: Lun Mai 01, 2006 2:55 pm Sujet du message: Quelqu'un a-t-il le Siemens S455 avec la VoIP Numericable? |
|
|
Salut,
J'ai le Siemens S455 mais j'ai toujours un problème avec la présentation du numéro : elle ne marche pas! Par contre quand je branche un téléphone Philips Kala dessus ça passe sans problèmes... donc je pense que le problème ne vient pas de Numericable ni du modem, non?
Par contre est-ce que certains d'entre vous ont ce téléphone-ci et est-ce que la présentation du numéro marche? Comme ça je verrais si je dois envoyer mon tél en réparation ou pas (surtout que j'en ai 3 sur une base )
A+
Baraban
PS : Désolé pour ceux qui ont déjà lu ce message plusieurs fois sur d'autres forums  |
|
|
 |
Mascart
|
Posté le: Mar Aoû 08, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
salut
J'ai aussi un siemens C455 et j ai pris le téléphone avec numericable et l'affichage du numero ne marche pas non plus .j ai esseyé avec un autre téléphone et c'était pareil et quand j'appel mon portable ça s'affiche rarement
a+
christian |
|
|
 |
baraban
|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Depuis que je suis allé faire échanger mon Thomson THG520 contre un CastleNet CBV600E je n'ai plus de problèmes de présentation du numéro donc je te conseille vivement de le faire échanger en agence si possible.
Au pire s'ils n'ont que des modems Webstar disponibles prends le, il marche lui aussi mais à condition de modifier un paramètre dans ton tél (peut être que tu n'auras même pas à le faire vu que la version NC du modem doit être postérieure à celle d'UPC-Noos) : http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=1706&postdays=0&postorder=asc&start=10
A+
Baraban |
|
|
 |
|