| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
timon timauvais
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 11:33 am Sujet du message: [Témoignage ] Service Antenne et Chaines TNT |
|
|
Abonné chez numéricable depuis plus de 7 ans, j'ai résilié il y a trois mois suite aux nombreux problèmes de reception que je rencontrais sans parler des erreurs ubuesques de montants sur mes prélèvements automatiques.
La résiliation a pris effet le 30 avril vers 15h. J'avais néanmoins demandé de conserver mon décodeur numérique pour bénéficier de la TNT.
Ce qui a été accepté par la hot-line même si j'ai eu vraiment l'impression de forcer la main à l'interlocuteur qui ne m'a, à aucun moment, proposé de conserver mon décodeur numérique pour la TNT dans le cadre du service Antenne.
Donc depuis ce W.E., je suis passé de "TV Max + option Disney Channel et Pink" à l'offre "TNT - service antenne" (contre conservation de ma caution).
Tout semblait marcher correctement mais (car il y a toujours un "mais" avec Numéricable !) au bout de quelques secondes apparait sur les chaines nationales (un comble ! ) un large bandeau rouge qui indique, de manière intempestive, "vous n'êtes pas abonné"...
Un énième bogue chez numéricable...
Suis-je le seul à vivre cette situation ? _________________ Retrouvez toute l'info sur les productions Disney sur www.zuzudisney.com |
|
|
 |
erikosan
|
Posté le: Mar Mai 02, 2006 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai le même problème depuis le 30/04 et la hotline ne donne aucune indication: j'ai eu un :
problème sur notre réseau
et un :
problème sur nos serveurs!!!
avec ça on est avancé!!  |
|
|
 |
kezadri
|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Abonné de puis 10 ans,j'envisage vraiment de quitter numericable depuis que j'ai pris l'offre tel en plus de l'internet et de la tv. Mes factures sont passées de 60 à 110 euros !! et impossible de voir les factures en ligne: prb technique!!
De plus ayant un tv lcd depuis 1 an la qualité de reception est médiocre: saturation des blancs, pixellisation...
Je ne parle pas de l'offre internet de 4Mo loin devant leurs concurrents qui proposent 20Mo.
Free propose desormais la HD pour 29.90 avec offre triplex...
Est-ce que certains l'on essayé?
Kamel |
|
|
 |
timon timauvais
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 7:30 am Sujet du message: |
|
|
1/
Kezadri : tu vis exactement la même chose que moi... Pour ma part, j'ai résilié. Je veux bien payé mais le minimum c'est quand même d'avoir le service que l'on achète. Or, avec Numericable, on a un 1e prix au tarif d'un produit de luxe...
2/
Suite de mes aventures, je vous propose une copie du mél que j'ai envoyé aujourd'hui à Numericable, il résume tout ce que je vis en ce moment avec ce cablo-opérateur incompétent :
Chaines concernées : Chaines nationales et TNT
Commentaire :
Messieurs, Je vous écris pour vous faire part d'un énième disfonctionnement dans la gestion de mon abonnement. Abonné depuis mars 2000 à l'offre télévision et janvier 2005 à l'offre internet, j'ai été contraint de résilier, bien malgré moi, mon abonnement télé (TV Max + options) suite à la dégradation sans précédent de vos prestations. (je suis d''ailleurs à deux doigts de résilier aussi mon abonnement net...) J'ai respecté scrupuleusement les conditions de résiliation. J'ai demandé à l'occasion de ma résilation le service antenne TNT. Il m'a alors été précisé que je conserverai mon décodeur numérique contre le maintien chez vous de ma caution de 75 euros. Depuis la fin de mon abonnement, je constate que les chaines nationales et TNT se décodent bien mais affichent néanmoins le bandeau rouge et jaune "vous n'êtes pas abonné". J'ai contacté votre hot-line qui me dit que je dois restituer mon décodeur, récupérer ma caution et faire aprés une demande pour récupérer un décodeur contre une caution. C'est ubuesque. Je vous demande de m'indiquer clairement la marche à suivre pour avoir enfin ce que je paye dans mes charges et par ma caution : le service antenne TNT. Je compte sur votre intervention et une réponse par mél. _________________ Retrouvez toute l'info sur les productions Disney sur www.zuzudisney.com |
|
|
 |
|