| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
factor23
|
Posté le: Sam Juil 29, 2006 9:25 am Sujet du message: Courrier Information importante concernant votre offre télé |
|
|
Je suis actuellement abonné à la formule Modulo carte 3 qui me convient parfaitement. et qui me revient à 17€50 location du décodeur comprise.
Je viens de revevoir en courrier "Information importante concernant votre offre télé" qui me passerai au 1er septembre à une formule dite Thema sans démarche préalable qui me reviendrait à 29€90 par mois à terme ( avec e décodeur ? ) et qui me donne accès à des chaines qui ne m'intéresse pas, cela ressembla fortement à de la vente forcée.
La formule Modulo carte disparaitrait 'elle ?
En tout cas je trouve le procédé inadmissible |
|
|
 |
Bouboulitos
|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| Recu le meme courrier. Visiblement ils enterrent FTC définitivement ! L'interface va surement migrés. Cela dit pour la vente forcée, pas tout a fait, nous avons un délai de 4 mois pour résilier sans frais à compter du 1er septembre => rupture de contrat. |
|
|
 |
marieseg
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 7:54 am Sujet du message: courrier reçu hier |
|
|
J'ai reçu le même courrier. J'ai actuellement numéricable analogique qui me convient tout à fait et l'on me dit que mon abonnement passe à 29,90 euros par mois à partir de septembre, je peux le garder tel que (???) ou prendre un décodeur (à rajouter au forfait mensuel de 29,90).
OUI c'est de la vente forcée !! Est-ce vraiment légal ? |
|
|
 |
|